T.H.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Entente ally.

2 participants

Aller en bas

Entente ally. Empty Entente ally.

Message par zouzou Dim 17 Jan - 18:04

Bonjour a vous les T.H.C,

Tout dabord merci a vous de m'inviter sur votre forum. Je me permet de venir sur votre forum pour vous faire une proposition.

Comme je l'expliquer a Kurusaki Ichigo par MP, j'ai regardé le profil de votre ally et de chaqu'un de vous. Vous me semblez etre de trés bon joueur avec une trés bonne expérience de plus vous semblez etre orienter offshoore, se sont des joueurs comme vous que je recherche.

En effet je compte monter mon ally dés demain soir, cette ally sera composé de bon joueur possédant une bonne expérience de travian. J'ai deja 6 personne prette a me rejoindre avec une pop entre 50 et 55.

Mon ally sera accés sur la def, avec une philosphie de jeu trés solidaire et une réelle entre aide et organisation de plan de bataille prise de vivi colonisation ect...

Je vous est contacté car je suis a la recherche de joueur off prés a casser de la def et a faire peur a un serveur tout entier. Je compte monter dans cette ally de trés grosse off qui seront bien entendu monté par l'ally entiere.

C'est joueur off comme vous seront protéger par des joeurs def comme nous. Ainsi les joueurs def pourrons protéger les off et poutrant les retour d'off ou autre tentative.

Je me demandais donc si il serais possible dans un futur proche une bonne entente voir plus entre nos deux ally.

Je vous paye une petit coup quand meme aprés tant de lecture Very Happy

zouzou

Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entente ally. Empty Re: Entente ally.

Message par phénix Lun 18 Jan - 15:48

pour moi je suis accord avec toi il faut que l'on soit solidaire l'union fait la force.et merci pour la tournée

phénix

Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 55
Localisation : orne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum