T.H.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature

3 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Windir. Mar 2 Fév - 14:06

- Lien vers le profil IG:
- Pseudo IG : Windir
- Peuple : Gaulois
- Nombre de villages : 1
- Noms & position de tes villages: 01 Asgard (-62/114)
- Population : 143
- Classement offensif : 2543
- Classement défensif : 0
- Classement général : 2490
- Date de commencement sur le serveur : 17/01

- Carte avec tes positions et celles de l'alliance :
Je suis au Nord Est comme la plupart des membres de l'alliance

- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : pendant longtemps je n'ai fait que farmer (aucun ennemis, pillages extrêmement rares). Depuis peu je passe à l'attaque (toutatis) bien que je préfère la def (mais il faut bien se remplir les poches non ?)

- Es-tu en conflit avec une alliance :non
- Ton ancienne alliance, raison de ton départ : ils sont vraiment mauvais. Beaucoup sont des frigos et ne font rien contre, et les autres se font sans cesse poutrer leurs troupes (les gougous à quai c'est pas génial...). Tu as beau leur dire comment faire, il n'écoutent pas.

- Expérience sur travian : J'ai recommencer sur ce serveur après une longue periode d'arret. Avant, je jouais sur la v2, je gérais environ 80 villages il me semble. Mais bon c'était il y a 5 ans déjà (les merveilles étaient même pas activée, c'est dire...)

- Haut fait d'arme (sur ce serveur ou sur un autre) :

- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre : j'ai beaucoup d'ambition. cette alliance me semble parfaite pour aller loin.
- Que penses-tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre : je suis connecté très souvent (je suis étudiant), je ne joue pas solo (l'entraide est primordiale pour une bonne alliance) et je pense être assez doué pour comprendre et appliquer les stratégies de l'alliance
- Connais-tu des joueurs parmis nous : non
- Es tu plutôt favorable à la démocratie ou à une dictature militaire ?

LE QUESTIONNAIRE EST JUSTE LA POUR VOIR VOTRE NIVEAU SE N'EST PAS ÉLIMINATOIRE

01. Pourquoi as tu choisi le peuple ? Je pense que les gaulois sont le meilleur peuple: très bonne def et off qui peu faire très mal un peu plus tard dans la partie. Je joue pour aller au bout, donc les gaugau semblent être les meilleurs sur le long terme.
02. Qu'est ce qu'un FAKE ? une "fausse" attaque (d'une unité, de préférence lente) qui sert à tromper l'ennemi pour ne pas qu'il sache quel village on veut lui prendre par exemple. On envoie plein de fake sur tous ses villages (synchro de préférence) et on cache une vrai attaque à l'interieur de tout ça. Ainsi il sera obligé de séparer sa def sur ses différents villages.
03. Qu'est ce qu'une synchro OFF ? envoyer les différentes vagues d'attaque (armée, catas, chefs par exemple) dans la même seconde pour ne pas qu'une def s'interpose.
04. Qu'est ce qu'une synchro DÉF ? envoyer des assistances à la seconde près pour différentes raisons: s'intercaller entre deux attaques, arriver juste avant une attaque pour ne pas trop consommer de cécé, etc.
05. Que doit-on améliorer sur unité OFFENSIVE ? les arrmes
06. Que doit-on améliorer sur unité DÉFENSIVE ? les armures
07. Que doit-on améliorer sur unité ESPION ?
08. Si tu reçois une attaque, quelles sont toutes les actions à mettre en place ? je fait un retour d'off. Enfin tout dépend des unités présentes sur le vivi
09.Qu'est qu'une synchro construction? c'est quoi ce truc ???????
10.comment remonter l'approbation lors d'une prise de village? attendre...

Pour finir, je souhaiterais préciser que jusque là je n'ai pas joué la pop (c'est pour cela que je n'atteint pas la moyenne de l'alliance). Je produit beaucoup et mon armée grossi peu à peu.

Windir.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Blowd Mar 2 Fév - 19:59

un bon gaulois Smile mais excentrer Sad malheursennent

Blowd

Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par KARNIVORe Mar 2 Fév - 20:16

Très bonne vision du jeu.

KARNIVORe

Messages : 55
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par weed78 Mar 2 Fév - 20:39

Bienvenue bonne candidature soit patient et tu aura une reponse
weed78
weed78

Messages : 50
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Windir. Mer 3 Fév - 0:01

Ok très bien j'attendrai.

Windir.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Blowd Ven 5 Fév - 18:29

salut désolé par manque de place tu ne sera pas pris dans le thc car il ya égalité dans les votes merci à plus

Blowd

Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum